Des solutions sont actuellement étudiées pour permettre aux supporters du RWDM de se rendre à Rocourt

C'est la saga de ce début d'année. L'actuelle interdiction pour les supporters du RWDM de se déplacer à Liège le 13 janvier prochain pour le match qui oppose les deux équipes en D1 amateurs fait grand bruit.

Ce vendredi, les deux présidents des clubs, M. Lacomble et Dailly, ont rencontré le bourgmestre de la ville de Liège Willy Demeyer et la police locale afin de trouver une alternative à cette décision prise par la ville. 

"Il a été confirmé, au terme de cette réunion, que les mesures adéquates étaient en cours d'examen, permettant d'assurer la sécurité de la rencontre et des spectateurs, tout en permettant la présence de supporters pacifiques du RWDM", indique le RWDM

"Les deux clubs saluent les efforts du Bourgmestre et des forces de l'ordre visant à permettre cette présence, dans un esprit sportif et des conditions de sécurité adéquates, et s'engagent pour leur part à continuer à prendre toutes les initiatives contribuant à éradiquer le fléau que constitue la violence dans le football, dans et en dehors des stades."