Tenir le leader en échec est l’objectif du match de ce dimanche pour les Namurois

Michel Mauléon et ses joueurs savent que la tâche sera compliquée ce dimanche à Stockay, leader de la série qui n’a pas encore connu la défaite jusqu’à présent. Mais ils ne s’avouent pas vaincus d’avance pour autant.

"Il y a d’excellents joueurs comme Dehon, Legros ou Maxime Lambert. Mais peut-être qu’ils seront un peu moins bien, peut-être qu’on aura la chance avec nous ou un petit coup de pouce de l’arbitrage. Tout peut arriver", commente le coach des Verts.

En glanant un point dimanche dernier face à Huy, le Condruzien a en tout cas cassé la spirale négative dans laquelle il était embarqué. "On a l’impression d’avoir perdu deux points vu qu’on prend l’égalisation en fin de match mais ça montre néanmoins qu’on est capable de le faire. Il nous faut désormais passer un cap supplémentaire."

Pourquoi pas ce dimanche à Stockay... La saison dernière, les Liégeois ont été surpris par l’UR Namur (1-2), pourtant dans une situation délicate. Cette saison, le promu luxembourgeois d’Oppagne les a contraints au nul blanc sur leur terrain.