Ce vendredi débuteront les CWL (Call of Duty World League) 2019, à Las Vegas. Véritable point culminant de la saison sur Call of Duty, ces championnats du monde se dérouleront sur Black Ops IIII et accueilleront deux Belges !

En effet, Bjarne "Denza" Sleebus et Robbe "Nevo" Dhondt se sont envolés pour les Etats-Unis et défendront les couleurs respectivement de The Imperial et de Team Divine. Ces deux équipes sont engagées dans les play-in, qui débutent ce jeudi, ce qui signifie qu'elles disputeront un mini-tournoi afin de se qualifier pour le tournoi principal de ces CWL 2019.

Denza, ancien joueur Vitality, a rejoint The Imperial il y a quelques semaines. Avec son équipe, ils affronteront UYU afin de tenter de se qualifier pour la suite des play-in. Les observateurs donnent de bonnes chances de victoire à The Imperial, dont le roster Call of Duty est particulièrement impressionnant (Reedy, Vortex, Hawqeh, Moose, Denza).

De leur côté, Nevo et son équipe, Team Divine, seront opposés aux Pittsburgh Knights. En cas de victoire, ils affronteront au tour suivant les vainqueurs de l'affrontement entre Tainted Minds et Gone Gaming.

Les CWL Las Vegas 2019 sont à suivre en direct sur la chaîne Twitch de Call of Duty.