En tête-à-tête avec Stefanos Tsitsipas: "Les gens ont envie de nouvelles têtes"

Entretien exclusif en tête à tête avec le nouveau phénomène du tennis mondial : Stefanos Tsitsipas.

Greece's Stefanos Tsitsipas reacts after a point against Rafael Nadal of Spain during their ATP Masters tournament semi-final men's singles tennis match at the Foro Italico in Rome on May 18, 2019. (Photo by Tiziana FABI / AFP)
Greece's Stefanos Tsitsipas reacts after a point against Rafael Nadal of Spain during their ATP Masters tournament semi-final men's singles tennis match at the Foro Italico in Rome on May 18, 2019. (Photo by Tiziana FABI / AFP) ©AFP

Entretien exclusif en tête à tête avec le nouveau phénomène du tennis mondial : Stefanos Tsitsipas.
On le rencontre à Madrid en marge du tournoi, il vient à peine de finir son déjeuner, et là il a décidé qu’il ne voulait pas s’installer dans le seul fauteuil de la pièce, alors il se pose sur une chaise dans un coin. On lui dit que non, vraiment, le fauteuil est pour lui, alors il y va, mais ça le gêne. Pendant les premières questions, il se balance sur le fauteuil comme un enfant stressé par les questions des adultes. Et puis, petit à petit, il se détend, rigole, dit tout ce qu’il pense. Stefanos Tsitsipas est la nouvelle star du tennis mondial, il ne rêve que des titres et du trône mais il reste un gamin de 20 ans. Mais un gamin qui sait où il veut aller : au sommet.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...