La réaction attendue pour la Real après une semaine agitée

Acren renoue avec la victoire après deux défaites de suite.

Vincent Goffinet
La réaction attendue pour la Real après une semaine agitée
©Lorent

Acren renoue avec la victoire après deux défaites de suite.

Un succès 1 à 4, Philippe Venturoso avait le sourire au moment de rentrer dans les vestiaires à l’issue de la rencontre.

Après une semaine chaotique, l’entraîneur d’Acren-Lessines et ses joueurs ont réussi le match presque parfait face à Givry.

En effet, après avoir encaissé un premier but des œuvres de Schinckus, ils ont profité de leur seule véritable occasion de but pour trouver la faille et égaliser. "C’est vrai qu’à ce moment-là, on n’en menait pas large", confirme ce dernier. "On a su profiter de cette unique occasion en quarante-cinq minutes pour aller égaliser. Jusque-là, on avait eu la possession de la balle mais on pêchait dans le dernier geste pour se mettre en position idéale."

La deuxième période allait être plus consistante. Un but de Tachenion à l’issue d’un beau mouvement, l’exclusion de Gueye à l’heure de jeu et un Coulibaly qui donnait le tournis à la défense de Givry en fin de rencontre.

L’attaquant réussissait là son premier triplé pour offrir un succès aisé dans les chiffres mais qui fut un peu compliqué dans la manière. On ne pouvait pas passer sous silence les quarante-cinq premières minutes où la REAL a souffert défensivement face à Givry. "Cette victoire nous fait évidemment beaucoup de bien", enchaînait le coach. "La formation de Givry est au fond de classement et elle a besoin de points. Ajoutez à cela qu’ils restaient sur deux succès consécutifs. Alors que de notre côté, nous étions sur deux défaites. C’était d’autant plus important d’arriver à rentrer de ce long déplacement avec trois points."

Ces trois points leur permettent de retrouver une place dans le top 5 avant de recevoir Rebecq.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...