Tournai - RAQM sa. 20 h 

La fin de saison sera consacrée aux tests du côté de Quévy-Mons.

Même si tout n’est pas encore perdu concernant l’accession au tour final, Luigi Nasca, le coach montois, est déjà projeté dans la saison 2019-2020. "Que ce soit clair : je ne veux pas avoir de regrets si jamais nos concurrents perdaient des plumes. L’équipe que j’alignerai dimanche sera compétitive. Mais je ne veux pas non plus perdre mon temps et ne rien tenter de différent."

Le mentor du RAQM compte tester des joueurs à de nouvelles positions. "L’objectif est d’avoir un maximum de solutions afin de pouvoir mettre en place d’autres schémas tactiques."

Quelques jeunes devraient également recevoir leur chance. "J’attendais l’entraînement de ce vendredi soir pour décider, mais un gamin pourrait débuter la rencontre à Tournai." Sans être sûr de sa sélection, l’entraîneur montois préfère pour l’instant garder le secret sur l’identité du joueur.

Luigi Nasca peut compter sur un groupe au complet pour le déplacement compliqué à Tournai (samedi 20 h).

le noyau : De Amicis, Polain, Lericque, Frise, Huyzentruyt, Wantiez, Ulens, Ciot, Lesage, Bastaens, Mairesse, Petteno, Garcia Dominguez, Debole, Gahungu, Radoncic.