Pour fêter sa décennie, le club quaregnonnais a mis sur pied des actions de grande classe !

Dix ans, ce n'est pas rien... surtout dans le milieu sportif ! Pour ce faire, le dojo situé dans la région du Hainaut enchaîne des activités prenantes pour célébrer les disciplines pratiquées au club.

Il y a quelques mois, le Bushikai s'était déjà sensibilisé à la cause du Télévie et de l'asbl "Autisme", en organisant des actions visant à récolter des fonds.

Mais dimanche dernier, un stage de karaté gratuit (tout style) était organisé par les responsables de la commission des grades AWBK FFKAMA (Association Wallonne et Bruxelloise de Karaté) dans les installations quaregnonnaises. Plus de 70 participants ont pu se tester sur le Wado Ryu, le Shotokan et le Shito Ryu, les trois différents styles proposés lors de cette occasion spéciale. Durant plus de trois heures, les différents adeptes de cet art martial (allant de la ceinture blanche à la ceinture noire) ont appris différentes techniques, le tout dans la bonne humeur.

Il s'agissait, avant tout, de se préparer pour le grand final qui aura lieu le 10 mars. La deuxième édition de la Télévie Cup Karaté, qui se déroulera à la salle Hismans de Quaregnon, laissera place à l'Open de Belgique de Para-Karaté.


>>> Plus d'informations : www.bushikai-wasmuel.be