Coupe de Hainaut: Frameries s'offre Péruwelz, le tenant du titre

Le PAC Buzet et Le Roeulx ont aussi décroché leur ticket pour les demi-finales ce dimanche

G. Dx et B. Gh.
Coupe de Hainaut: Frameries s'offre Péruwelz
©dr

Le PAC Buzet et Le Roeulx ont aussi décroché leur ticket pour les demi-finales ce dimanche


Les quarts de finale de la Coupe de Hainaut avaient lieu ce dimanche. Et la surprise est venue de Péruwelz, où le club local a été sorti par Frameries sur le score de 1-2.

Dans les deux autres matches (Naast s'étant déjà qualifié mercredi contre Vacresse, par 3-0), la logique sportive a été respectée, le PAC s'offrant Trivières (5-0) après une première période peu emballante et Le Roeulx allant s'imposer sur le terrain de Molenbaix (1-3).

Péruwelz - Frameries 1-2

Le tenant du titre est éliminé. « Notre réveil a été trop tardif. Et quand rien ne va comme pour l’instant, tu encaisses sur deux erreurs. La trêve va faire du bien dans les têtes de chacun », assure Jonathan Krys, le T1 de Péruwelz.

Les buts : 34e Marcon (0-1), 55e Abella (0-2), 67e François (1-2).

Molenbaix - Le Roeulx 1-3

Fin de parcours pour Molenbaix, qui n’a pas à rougir.

Les buts : 43e Pedone (0-1), 64e Bruchet (1-1), 70e et 87e Lespagne (1-2 et 1-3).

PAC Buzet - Trivières 5-0

Il n’était pas nécessaire de sacrifier, ce dimanche, au repas dominical si on souhaitait participer à ce quart de finale. C’est en effet à une 1 re période quasi soporifique et parfaitement dénuée d’intérêt que la poignée de supporters des deux camps eut droit. Mais en seconde période, les choses se décantaient rapidement grâce à un bel effort individuel de Nitelet. Les buts: 53e Nitelet (1-0), 58e Van Roosendaele (2-0), 62e et 69e Francart (4-0), 72e M.Huyghebaert (5-0).

>>> Demi-finales le 6 janvier

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...