D3 Amateurs: Une victoire sans contestation possible pour Oppagne à Rochefort (PHOTOS)

Excellente opération mathématique pour les Luxembourgeois.

Sébastien Monmart
D3 Amateurs: Une victoire sans contestation possible pour Oppagne à Rochefort (PHOTOS)
©D.R.

Excellente opération mathématique pour les Luxembourgeois.

Rochefort, avec son nouveau transfert Maël Lépicier titulaire, a idéalement débuté la partie en ouvrant la marque dans les premières minutes de jeu grâce à une jolie frappe de Lambert. Les Marcassins auraient pu être sur orbite au quart d’heure de jeu si Nlend n’avait pas stoppé un penalty de Ouedraogo, accordé par l’arbitre à la suite d’une faute de Pirson sur Claude. "Il y a deux tireurs désignés, Leroy et lui. Est-ce que Leroy ne le sentait pas, je ne sais pas", expliquait le T1 rochefortois Arnaud Poels.

L’arrêt du portier d’Oppagne-Wéris a permis à son équipe de rester dans le match, d’effacer les doutes et d’égaliser moins de dix minutes plus tard grâce à une tête croisée d’Etienne. Avant de faire la différence en seconde période grâce à un doublé de Paquet. L’addition aurait encore pu être plus lourde si une tête de De Bona n’avait pas échoué sur la transversale.

"Oppagne a montré bien plus d’envie que nous on n’a rien proposé en termes de circulation de balle", poursuivait le coach de Rochefort.

Grâce à cette victoire, les Luxembourgeois font un bond au classement (11 points) et dépassent en même temps leurs adversaires de ce week-end, bloqués à huit unités et qui restent sur deux défaites consécutives.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...