Drazen Brncic: "Oui, j'ai été en contact avancé avec Liège"

L'entraîneur du RWDM a été démis de ses fonctions ce lundi à la surprise générale.

Matthias Sintzen
Drazen Brncic: "Oui, j'ai été en contact avancé avec Liège"
©D.R.

L'entraîneur du RWDM a été démis de ses fonctions ce lundi à la surprise générale. 
Après trois ans passés dans la capitale, le coach se retrouve à présent libre comme l'air. Habitant à Juprelle, il connait très bien la région liégeoise pour avoir été à la tête de Verviers et de Seraing, notamment. 
Ancien citoyen de Rocourt, Brncic connait plutôt bien le RFC Liège. "Mon épouse travaille dans une librairie à Rocourt et j'ai beaucoup d'amis parmi les supporters de Liège. D'ailleurs, quand ils allaient à la librairie 2016 et que je n'avais pas de club, ils lui disaient tous que j'allais aller à Liège. Elle répondait qu'elle en rêvait mais qu'elle n'était au courant de rien", raconte le T1. 
Effectivement, aucun contact entre les deux parties n'avait eu lieu. "Pas à ce moment-là en tout cas, alors que j'étais libre mais tout le monde le croyait. Par contre, oui, j'ai été en contact avancé avec Liège en 2014 avant de signer à l'Union. J'ai décliné car je passais ma licence pro et que j'étais obligé d'entraîner pendant trois saisons consécutives en D3 minimum. Liège était en Promotion." 
Depuis toujours, Brncic rêve de Sang et Marine. "Je voulais y être joueur mais ça ne s'est jamais fait. Maintenant, il y a un entraîneur et je le respecte. Pour l'avenir, on verra mais je ne préfère pas en parler actuellement. Même notre regretté Robert Waseige me disait 'je te vois bien à Rocourt'."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...