D2 amateurs : Visé s'est fait peur avant Tilleur !

À quelques secondes près, les Oies s’inclinaient à domicile…

Eric Matroule
Visé se fait peur avant Tilleur
©DR

À quelques secondes près, les Oies s’inclinaient à domicile… "L’état d’esprit, d’une manière générale, affiché ce dimanche ne m’a pas plu. Nous aurons une bonne discussion en semaine et des têtes pourraient se retrouver sur le banc pour le match de gala à Tilleur", expliquait Stéphane Huet, le coach visité, au terme de la rencontre.

"Nous avons été absents pendant dix minutes et cela nous a coûté deux buts. Sur le premier, nous sommes trop statiques et nous manquons de rigueur. Le deuxième résulte d’une passe à cinq mètres manquée. J’ai effectué mes trois remplacements qui ont apporté de la vitesse."

Sur un terrain très lourd, qui ne favorisait pas forcément le déploiement du beau jeu, Christophe Nézer était l’auteur du but libérateur pour les Oies. "Je ne pense pas que nous ayons raté notre match de reprise. Certes, nous ne nous sommes pas imposés mais nous avons eu les opportunités. Il va falloir travailler la finition et affiché une autre mentalité. Sur ce type de surface, il faut accepter de mettre nos qualités footballistiques de côté et être davantage présent dans le duel. Après trois nuls consécutifs, une victoire à Tilleur serait la bienvenue", concluait le médian.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...