Le directeur technique du club prend le relais de Philippe Vanhadenhoven. Ce dernier reste dans la structure.

La décision sera actée lors d'un conseil d'administration extraordinaire, à la fin du mois. 

"Il y aura 4 votants. Je suis favorable et mon épouse également. Cela fait donc déjà deux. Et en tant que président, je pourrai trancher s'il y a égalité", détaille le démissionnaire Philippe Vanhadenhoven. 

Le poste de président est dévolu à Philippe Arnould, l'actuel DT du club. Mais son prédécesseur restera actif dans le club. "Je m'occuperai de la représentation à l'AWBB. Lui dirigera l'ASBL et la gestion hebdomadaire de l'US Lambusart", poursuit Philippe Vanhadenhoven. 

Selon ce dernier, il s'agit du seul candidat avec une vision d'avenir qui s'est présenté. "Faire évoluer nos jeunes dans nos équipes premières. Maintenir un noyau en nationale, en faire monter deux en régionales et le dernier en P2", annonce Philippe Arnould. 

Ce sera donc bien le nouveau président qui tracera la destinée sportive de l'USL, même si son prédécesseur conserve une place dans le club. A noter que le nouvel homme fort ne cumulera pas les fonctions et dotera Lambusart d'un nouveau directeur technique lorsqu'il entrera en fonction.