Un Cazier extrêmement bien rempli pour un nouveau record de participation

1213 runners étaient présents ce dimanche matin pour le jogging du Bois du Cazier

Geoffroy Bruyr
Un Cazier extrêmement bien rempli pour un nouveau record de participation
©G.Br.

1213 runners étaient présents ce dimanche matin pour le jogging du Bois du Cazier

Les pré-inscriptions ayant afflué en masse et la météo étant particulièrement agréable, le jogging du Bois du Cazier a bel et bien rencontré l'immense succès populaire attendu avec 1213 runners, ce qui constitue un nouveau record de participation ! La foule aux tables d'inscription était tellement conséquente que le départ a dû être donné avec une dizaine de minutes de retard sur l'horaire prévu.

Sur la longue distance, Thomas Monfils (35.56) a terminé avec un boulevard d'avance sur Geoffrey Marrion (38.43). Ressentant une douleur au cœur, semblable à celle qu'il l'avait déjà conduit sur une table d'opération, Geoffrey a préféré laisser filer Thomas au 3e km. Celui-ci a empoché sa deuxième victoire après l'édition de 2017. Chez les dames, Jessica Marien a justifié son statut de favorite (45.49).

Sur le court, Ronan Mathurin (16.25) a surpris Lotfi Kanfoud (16.32) et Younes Konza (16.33) en les doublant en trombe à 100m de l'arrivée, alors que ceux-ci, pensant que plus rien de fâcheux ne pouvait leur arriver, avaient évoquer la possibilité de se départager en jouant à pierre-papier-ciseau ! Côté féminin, Virginie Henin (19.35) a devancé les sœurs Oubouskour, Leila (19.51) et Aïcha (20.28).

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...