Deux Hennuyères dans le tableau final du Ladies Open

Le tournoi international féminin doté de 15.000$ bat son plein depuis lundi.

Geoffroy Bruyr
Deux Hennuyères dans le tableau final du Ladies Open
©D.R.

Grosse journée hier au Ladies Open sur les courts du Racing Club de Baulet avec l'intégralité des matchs du deuxième tour des qualifications ainsi que les premières rencontres du tableau final.

En matinée, la Hennuyère Laure-Line Glaude (1709e mondiale), qui avait surpris la veille en éliminant la 740e mondiale, s'est offert son billet pour le grand tableau en balayant l'Australienne Giorgie Jones (1185e) sur le score de 6/4 6/1 ! Elle rejoint aussi dans le grand tableau une autre joueuse du Tennisland Rebecq, Pauline Demel (967e), qui a reçu une wild-card. Marthe Lambrecht, Emily Casteleyn et Eline Audenaert se sont aussi qualifiées.

Une Belge a déjà rejoint les 1/8 de finale : Clara Vasselaer (1015e), qui s'est défaite de Justine Pysson (1102e). Par contre, Chelsea Van Houtte (1208e) s'est inclinée contre la Russe Anastasia Pribylova, tête de série n°2 (483e). La tête de série n°1, la Britannique Amanda Carreras (434e), est passée. Eliessa Vanlangendonck (717e), sur papier la meilleure chance nationale, jouera ce mercredi, comme d'ailleurs les deux Rebecquoises. Programme et résultats : www.racingbaulet.com

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...