La Louvière Centre peut nourrir des regrets

Les Loups auraient pu mener 3-0... et n’ont finalement engrangé qu’un point.

La Louvière Centre peut nourrir des regrets

Les Loups auraient pu mener 3-0... et n’ont finalement engrangé qu’un point.

Le dur apprentissage continue en D1 amateurs. Certes, les Loups restent sur quatre matchs sans défaite (une victoire et trois partages consécutifs) mais le visage au moment de rentrer au vestiaire affichait plutôt de la déception.

Quand on mène 2-0 et qu’on peut enfoncer le clou via Zenadji avant le repos et avant la réduction du score adverse, la déception est inévitable.

"C’est clair. D’autant que le 2-1 est une faute d’inattention", commente Kieran Felix, le capitaine. "Puis, au retour des vestiaires, on se prend un superbe coup franc alors qu’on doit mieux gérer les duels. On doit être plus calme au ballon et même sans ballon."

L’égalisation n’a pourtant pas abattu l’équipe qui a profité d’un Yassine Delbergue toujours à son niveau pour permettre à Zenadji de remettre l’URLC sur la voie du succès.

"Et puis, on se prend cette rouge. Ce sont des choses qui arrivent. On doit apprendre de nos erreurs." D’autant plus que le 3-3 est arrivé sur penalty… consécutif donc à une faute louviéroise. Si Rupel Boom a ensuite bien profité de sa supériorité numérique en profondeur, La Louvière Centre a aussi pointé le bout de son nez dans le rectangle adverse et Delbergue et Dansoko ont alors manqué de réussite dans leurs tentatives. "Mais malgré les blessés, les absents, on a fait de belles choses . C’était un beau match face à une équipe qui se projetait vite vers l’avant. On doit continuer à apprendre."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...