Le comité a fait part de sa décision à l'intéressé en ce début de semaine.

Malgré une place dans le Top 5 (à 5 points du leader, quatre équipes sont à égalité derrière Tertre-Hautrage), le comité du RFC Houdinois a annoncé ne pas prolonger la collaboration avec Bertrand Demarez.

Il y a quelques jours, celui-ci avait d'ailleurs demandé auprès de sa direction de savoir ce qu'il en était pour la suite de leur collaboration.

Le club a estimé qu'il était temps de passer un cap. "Mais Bertrand reste à la tête de l'équipe jusqu'au terme de la saison. Avec lui, on espère être au tour final ou jouer le titre", commente-t-on du côté du comité. 

Qui pour lui succéder? Tout reste ouvert. "Nous n'avions pas de nom en tête ou de remplaçant avant de prendre notre décision quant à l'avenir de Bertrand", affirme-t-on du côté houdinois. 

Bertrand Demarez avait remplacé David Marani en 2014, lequel suite à des ennuis de santé avait décidé de prendre du recul pour finalement devenir l'entraineur de Naast (P2). 

Le bilan de Bertrand Demarez est plutôt positif: après une remontée en P1, il avait réussi à mener l'équipe au tour final.