Même si Jean-Michel Saive n’est plus là, les Auderghemois gardent de belles ambitions.

La nouvelle saison de Superdivision du Logis Auderghem débute ce dimanche 15 septembre à 14h30 avec un premier déplacement dans les installations du PW Diest alors que la première rencontre à domicile est prévue lors de la deuxième journée, avec la réception des promus de Schulen.

Une saison qui doit être celle du renouveau pour les Auderghemois puisque ces derniers doivent désormais apprendre à vivre sans Jean-Michel Saive, qui a mis un terme à son immense carrière en mai dernier. Mais ce n'est pas pour autant que le Logis compte retomber dans l'anonymat. Bien au contraire.

Le club a tout mis en oeuvre pour construire une équipe compétitive au sein de laquelle on retrouvera quatre joueurs Série A. "Nous pouvons viser le top 5. C’est un bel objectif car beaucoup d’équipes aligneront aussi un groupe solide. J’aurai le plaisir de coacher des joueurs que je connais bien. J’ai notamment évolué en club avec Kilomo, un battant, ce fut un excellent coéquipier", confie le coach auderghemois, Anthony Maeck.