Benjamin Delacourt: "Nous sommes stoppés dans notre élan"

Les Molenbeekois sont retombés dans leurs travers, de quoi mettre fin à leur bonne série.

Benjamin Delacourt: "Nous sommes stoppés dans notre élan"
©Sterpigny

Les Molenbeekois sont retombés dans leurs travers, de quoi mettre fin à leur bonne série.


Sur la pelouse de Tessenderlo, le RWDM a connu un coup d’arrêt après trois résultats positifs. Une défaite qui pose certaines questions et que nous avons tenté de comprendre en compagnie de Benjamin Delacourt, le défenseur molenbeekois.

Benjamin, quelle est votre analyse de la rencontre?
"Sur le premier but, on s’arrête de jouer, je pense qu’il y a hors-jeu mais ça ne doit pas être une excuse. On sait que dans ce genre de situation, il ne faut pas s’arrêter mais nous l’avons fait et nous sommes punis. Par la suite, nous avons fait le forcing pour revenir au score mais ils étaient bien en place, ont contrôlé les échanges et doublé la mise. Au final, nous sortons déçus de ce match."

Comment avez-vous vécu l’interruption de 25 minutes?
"C’est à l’image de l’arbitre: amateur. Quand un arbitre se blesse comme ça et que derrière ils ne sont pas capables de faire le changement rapidement, c’est un manque de professionnalisme."

Cette défaite met donc fin à votre série de trois résultats positifs.
"Il était important de poursuivre cette série mais nous sommes stoppés dans notre élan avec cette défaite. Il faudra repartir sur une nouvelle dynamique dès le week-end prochain et j’espère que l’on pourra retrouver le sourire rapidement."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...