Champion de Ligue B avec les Aclots, Wim Tormans renforce le voisin guibertin.

Relégué de Ligue A, l'Axis Guibertin continue de construire son noyau. C'est d'ailleurs dans ce sens que les Jaune et Bleu accueille un nouvel élément d'expérience en la personne de Wim Tormans!

A 33 ans, il a connu pas mal de club notamment en Ligue A et avait considérablement participé au titre aclot en Ligue B il y a quelques semaines.

L'Axis Guibertin l'a présenté cet après-midi.

"A 33 ans, Wim Tormans possède une longue et fructueuse carrière qui l’a conduit à être un véritable clubman à Humbeek (8 ans) et à Haasrode (8 ans), avec qui il a connu, pendant plusieurs saisons, l’élite belge. Il a commencé à pratiquer son sport favori à 8 ans à Meise où il resta jusqu’à ses 13 ans. Il rejoint ainsi Grivok (1999), puis Eternit Kapellen-Op-Den Bos (2001) et Humbeek (2003) avec qui il fit souffrir notre équipe lors d’un barrage mémorable pour la montée en division d’honneur en 2009. Un an plus tard, il s’en alla à Haasrode pour constituer, avec, entre autres Iwan Verelst et Niels Huysegoms, et puis Jens Christiaens, une équipe performante. Et la saison dernière, il rejoint Nivelles avec qui il décrocha un superbe titre de champion en Ligue B."

Wim Tormans rejoint Guibertin. © DR