Les Rebecquois ne craignent pas les champions.

Rebecq n’a plus rien à espérer de ce championnat au cours duquel l’équipe a montré de belles choses. "Nous allons terminer la saison en roues libres puisque nous ne pouvons pas jouer le tour final", précise Samuel Remy, l’adjoint de Fred Stilmant.

Pourtant, en accueillant les champions de La Louvière, les Rebecquois auront un objectif : ne pas perdre. "Notre brevet d’invincibilité à domicile tient toujours et nous aimerions le conserver jusqu’à la fin de la saison. On sait que ce ne sera pas une mission facile face à une équipe qui n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour faire la différence. Mais sur notre petit terrain, nous avons les armes pour les embêter, comme nous l’avions presque parfaitement fait là-bas lors du match aller."

Après avoir dépassé la barre des 50 points cette saison, Rebecq s’apprête doucement à refermer la page d’une saison d’excellente facture, tout en étant déjà tourné vers la suivante. "De belles choses sont en train de se mettre en place. Nous sommes en train de trouver les solutions pour combler les départs et repartir sur les mêmes bases la saison prochaine. Pour le staff, c’est quelque chose de très motivant. Pour ma part, je suis heureux de poursuivre le travail avec Fred."