P1 : Villers-la-Ville maintient toujours son leadership

Les Brabançons wallons restent sur un 6 sur 6

P1 : Villers-la-Ville maintient toujours son leadership

Les Brabançons wallons restent sur un 6 sur 6

Battu pour la première fois de la saison il y a deux semaines par le BX, Villers a depuis lors remis les pendules à l’heure avec un 6 sur 6 en championnat et une qualification pour le prochain tour en Coupe du Brabant. "On ne va pas dire que cette défaite nous a été bénéfique mais on va surtout saluer la très bonne réaction du groupe après ce revers. C’est la preuve que mentalement nous sommes forts, ce qui est de bon augure pour la suite", précise Stéphane Vanderminnen.

De quoi permettre au capitaine villersois et à ses équipiers de conserver une première place qu’ils ont consolidée ce week-end ? "Nous possédons trois points d’avance sur notre plus proche poursuivant, c’est un bon bonus. Pour le reste, on peut difficilement se projeter quand il reste encore 21 matchs à jouer, même si l’envie est bien entendu de continuer à gagner."

Comme l’équipe l’a fait dimanche, sur le plus petit écart, face à Jodoigne. "Ces victoires 1-0 sont les plus belles. Contre une bonne équipe de Jodoigne, qui m’a impressionné de par son jeu, nous avons décroché un précieux succès."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...