Le ROC est aux portes de la finale

Le groupe veut aussi récompenser tous ceux qui œuvrent dans l’ombre.

Le ROC est aux portes de la finale

Le groupe veut aussi récompenser tous ceux qui œuvrent dans l’ombre.

Un succès seulement sépare Soignies et Ottignies au terme de la phase classique. C’est dire si les hommes du président Thomas Walgraffe sont passés à deux doigts d’accueillir une demi-finale dans leurs installations. Le ROC a validé son ticket pour les playoffs au terme d’un match abouti au Kituro mais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Sébastien Guns, demi d’ouverture de la phalange brabançonne, est satisfait que le club soit à nouveau au rendez-vous du dernier carré.

"Après un mois de janvier compliqué, on a su redresser la barre pour terminer la phase régulière à la troisième place. Tous les voyants sont au vert et nous avons préparé au mieux cette demi-finale à Soignies. Nous restons néanmoins lucides. Des quatre qualifiés pour les playoffs, nous possédons sans doute l’équipe la moins expérimentée. Nous jouerons néanmoins notre chance jusqu’au dernier souffle en ayant à l’esprit que nous nous sommes imposés en phase classique à Soignies. C’est vraiment du 50/50…

Cela dit, le club vogue sur une bonne dynamique depuis plusieurs saisons avec des places d’honneur en championnat. "Pour toutes les personnes qui œuvrent au quotidien depuis tant d’années, il serait de bon ton que le club franchisse un palier et se hisse en finale à l’image des magnifiques résultats glanés par les autres phalanges du club…"

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...