Le Go Running 2019 envahit une centaine de magasins cette semaine.

Go Running, le calendrier des courses à pied en Belgique, revient en 2019 avec un total de 1650 courses sur l’ensemble du territoire. Un chiffre constant ces dernières années après le boom rencontré voici quatre ans. Courses sur route ou trails, chaque rendez-vous running est repris dans l’agenda avec, chaque fois, toutes les infos pratiques sur l’organisation. Au total, ce sont pas moins de 50 000 exemplaires ont été (ou vont l'être) distribués.

À noter que le site www.gorunning.be permet également de consulter l’agenda des courses tout au long de l’année, avec une mise à jour du calendrier en continu (ajout, annulation, modifications d’infos…). Une newsletter permet également d’être tenu informé des modifications de date ou des nouveautés.

Pour vous procurer gratuitement le Go Running cette année (mais aussi le Go Cycling qui sort au même moment et reprend l’ensemble des manifestations cyclos), il vous faut vous rendre (à partir de ce jeudi pour les premiers et avant la fin de la semaine pour l’ensemble) dans l’un des 100 magasins le distribuant. La liste de ceux-ci est disponible dans l’onglet "magasins" sur le site www.gorunning.be.

"L’objectif est qu’un Go Running soit toujours disponible dans un rayon de dix kilomètres pour chaque amateur de course à pied", indique Christophe Poncelet, son éditeur.

© dr