Le parc d'attractions accueillera les gamers de tous horizons pour jouer à Fortnite et affronter le Belge Teeqzy et les Français Skyyart et Mushway.

Véritables stars de la discipline, les trois influenceurs seront présents à l'amphithéâtre de Walibi les 24 et 30 août de 16h à 22h. L'occasion pour tous les visiteurs du parc de les rencontrer et surtout de disputer une partie avec eux. 

Pour rappel, le Belge Teeqzy est l'un de joueurs les plus en vue sur Fortnite puisqu'il y a battu plusieurs records du monde. Depuis, il n'a pas encore totalement confirmé les espoirs placés en lui puisqu'il n'a pas brillé sur la scène esport internationale. Il reste néanmoins l'un des meilleurs joueurs belges de Fortnite.

Mushway est son compère au sein du Prism Gang. A mi-chemin entre le joueur professionnel et l'animateur, il n'a pas encore réussi de performances marquantes sur le jeu mais le maîtrise à la perfection.

Enfin, Skyyart est un influenceur, vidéaste et streameur qui compte pas moins de 1,4 millions d'abonnés et qui se produit presque essentiellement sur Fortnite, un jeu qu'il connaît dès lors extrêmement bien.