Réunis sous le drapeau "Looking for Org" en attendant une nouvelle formation, les anciens joueurs de LeStream esport ont trouvé chaussure à leur pied et rejoignent tous les Vodafone Giants.

Alors qu'ils avaient impressionné tout le monde ces derniers mois, les joueurs de LeStream esport se sont subitement retrouvés sans structure après le retrait de l'équipe française de la scène Rainbow Six Siege. Les joueurs ont alors décidé de rester unis et de se produire sous le nom de "Looking for Org", littéralement "à la recherche d'une structure". 

Bien leur en a pris puisque, alors que le Major de Raleigh débute ce lundi, les cinq joueurs Valentin "risze" Liradelfo, Theophile "Hicks" Dupont, Maurice "AceeZ" Erkelenz, Léo "Alphama" Robine, Lucas "Korey" Zwingmann et leur coach Laurent "Crapelle" Patriarche ont signé un contrat avec les Vodafone Giants, une formation espagnole qui a eu le nez creux tant l'équipe est respectée et performante cette année sur la scène compétitive du FPS d'Ubisoft.

C'est donc avec de nouvelles couleurs et une motivation au zénith que les Belges Risze et Crapelle accompagnent leurs équipiers français et allemands au Six Major, avec l'objectif de repartir de Caroline du Nord avec le titre suprême.