La saison 2019 de l'Overwatch League est lancée avec huit nouvelles équipes

La saison 2019 a débuté ce 14 février avec plusieurs nouveautés, dont l'arrivée de huit nouvelles équipes. Parmi les premiers matchs, les spectateurs ont pu assister à un match revanche de la précédente grande finale entre les Philadelphia Fusion et le champion en titre London Spitfire.

Arnaud Spaens
La saison 2019 de l'Overwatch League est lancée avec huit nouvelles équipes
©Blizzard

La saison 2019 a débuté ce 14 février avec plusieurs nouveautés, dont l'arrivée de huit nouvelles équipes. Parmi les premiers matchs, les spectateurs ont pu assister à un match revanche de la précédente grande finale entre les Philadelphia Fusion et le champion en titre London Spitfire. Cette saison, 20 équipes s'affronteront donc pour remporter la ligue et une partie du prize pool, passé de 3,5 à de 5 millions de dollars. L'Overwatch League, dont la particularité est que les équipes sont basées dans des villes, sera également plus conviviale pour les fans puisque la diffusion bénéficiera du programme Twitch All-Access Pass. Une toute nouvelle boutique en ligne, chargée du merchandising pour les équipes et les joueurs, a également été lancée.

"Nous avons ajouté huit nouvelles équipes et près de 100 nouveaux joueurs à la ligue Overwatch. Nous sommes vraiment ravis de voir l'afflux de nouveaux talents et de voir comment les équipes tenteront de remporter la ligue", a déclaré Nate Nanzer, commissaire de l'Overwatch League. "Nous avons cherché à améliorer la qualité du jeu en rendant la ligue encore plus compétitive."

Les huit nouvelles équipes représenteront les villes de Chengdu, Hangzhou et Guangzhou (Chine), Paris (France), Atlanta et Washington D.C. (Etats-Unis), Toronto et Vancouver (Canada).

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...