Stefano Pinna et Gilles Bernard ont parfaitement maîtrisé la phase de poules ce vendredi pour accéder aux phases finales des Playoffs des FIFA19 Global Series sur PS4.

Les deux Belges qui représentent respectivement le PSV Eindhoven et le LOSC ont terminé la phase de groupe avec un beau résultat de 4 victoires pour 2 défaites. Avec ces résultats, ils se sont qualifiés pour les 16e de finale, où Stefano Pinna retrouvera le joueur des Movistar Riders "Andonii" tandis que Gilles Bernard sera opposé à un adversaire qu'il connaît bien, Vitality Maestro. 

En cas de victoire, Stefano Pinna affronterait le grand favori de la compétition en 8e de finale, l'Argentin nicolas99fc (FC Bâle). Gilles Bernard retrouverait lui un autre grand favori, le Maltais Christian Spiteri (The Imperial).

Si nos représentants passent ces coriaces obstacles, ils pourraient se retrouver pour un affrontement belgo-belge en demi-finales.

Les Playoffs des FIFA19 Global Series permettront notamment aux meilleurs de décrocher leur ticket pour la grande finale de la FIFA eWorld Cup, dont Stefano Pinna est finaliste sortant.