Coca-Cola se lance dans l'esport belge

Coca-Cola s'est associé à la RIV4L College League, une récente compétition d'esports en Belgique au cours de laquelle 10 hautes écoles et universités belges se font face dans les jeux parmi les plus populaires de la scène: FIFA 19, League of Legends et Hearthstone.

Arnaud Spaens
Coca-Cola se lance dans l'esport belge
©RIV4L

Coca-Cola s'est associé à la RIV4L College League, une récente compétition d'esports en Belgique au cours de laquelle 10 hautes écoles et universités belges se font face dans les jeux parmi les plus populaires de la scène: FIFA 19, League of Legends et Hearthstone. 
Au cours des deux saisons à venir, le nouveau sponsor de la compétition veillera à ce que les étudiants athlètes soient correctement encadrés et récompensés pour leurs efforts, afin qu'ils puissent progresser et devenir meilleurs. C’est la première fois en Belgique que Coca-Cola se lance dans l’esport.

Klaas Sonck, Assets & Experiential Manager chez Coca-Cola explique cet engagement: "Nous voulons être présents lors des moments forts de la vie de notre groupe cible, les adolescents et jeunes adultes, et l'esport est exactement au carrefour de ce groupe. L’organisation des compétitions de la RIV4L College League est très professionnelle et nous avons donc pensé qu’il était temps de lier notre marque à ce grand projet."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...