Tom Brady a perdu un ami et un équipier important: Rob Gronkowski, 29 ans seulement, vient en effet d'annoncer sa retraite.

Ralenti par plusieurs blessures cette saison, le "Gronk" aura tout de même participé à 13 matchs cette saison. Le tight end a disputé 9 saisons, toutes avec les Patriots de Brady, et a donc remporté à trois reprises le Super Bowl. Le n°87 des Patriots aura au cours de sa carrière cumulé 79 touchdowns.

Tout le monde s'en doutait et Gronkowski l'a donc confirmé hier sur Instagram avec quelques mots montrant son émotion: "Je vais avoir 30 ans et je vais prendre la décision la plus importante de ma vie: je vais me retirer du football aujourd'hui. Les expériences vécues sur les terrains et en dehors de ceux-ci ont été extraordinaires. Il est maintenant temps pour moi d'avancer, en sachant que la franchise des Patriots et tous les fans auront toujours une partie importante dans mon coeur. Ce fut un honneur de jouer pour une telle franchise. Je remercie chaque équipier d'avoir rendu toutes les équipes dans lesquelles j'ai joué aussi spéciales. Vous allez me manquer, vraiment, les gars..."