Vainqueurs du Super Bowl dimanche aux dépens des Los Angeles Rams, les New England Patriots ont vécu une semaine de folie.

Après le défilé dans les rues de Boston ou dans la maison-mère de Gillette, la marque de rasoir dont le stade des Patriots porte actuellement le nom, les visages les plus connus des Patriots étaient invités sur les plateaux des shows télévisés de renommée internationale. Parmi ceux-ci, outre Jimmy Fallon, il y a l'incontournable et irrésistible Ellen DeGeneres. Elle a invité chez elle Julian Edelman, le wide receiver des Patriots, élu meilleur joueur du Super Bowl, au nez et...à la barbe de Tom Brady.

Et le Californien d'évoquer son aide précieuse dans la quête du 6e Super Bowl des Patriots ou encore une séance photo lors de laquelle il a posé nu. Mais le receveur a proposé à l'humoriste de lui raser sa barbe, qu'il laissait pousser depuis neuf mois, en échange de 10.000 dollars, somme qu'il a lui-même doublée, pour l'association Boys & Girls Club de Boston. Un homme tout sauf rasoir, cet Edelman...