On ne plaisante pas avec le respect de la loi aux USA, surtout quand on est un sportif professionnel et qu'on a valeur d'exemple. Mark Walton (Cincinnati Bengals) l'a appris à ses dépens.

Alors que la saison est terminée en NFL, certains profitent visiblement un peu trop de la morte saison. C'est le cas de Mark Walton. Le running back de 22 ans a ainsi été arrêté par la police pour la troisième fois en quatre mois ! Jeudi soir, il a même été mis en garde à vue par les policiers de Miami. Walton, dont la conduite au volant de sa BMW louée était dangereuse, se trouvait en effet en possession d'une arme prohibée et de marijuana. Les événements se sont déroulés il y a trois semaines. Un policier avait tenté de l'immobiliser avec son taser mais le Floridien avait réussi à s'enfuir. Auparavant, en février, il avait volé le téléphone d'une dame avec qui il avait un différend et en janvier, il avait été arrêté en possession de marijuana.

Mais le dernier événement a fortement déplu aux Bengals. Trop, c'était trop. Ils ont décidé de se séparer du running back qui avait participé à 14 rencontres la saison dernière.