Toyota doit gagner au Mans mais peut encore tout perdre: le jeu des sept différences

O.d.W.
TOPSHOT - Toyota TS050 Hybrid LMP1 Spain's driver Fernando Alonso rides during a qualifying practice session of the 86th edition of the 24 Hours of Le Mans endurance race, on June 14, 2018, at the Le Mans circuit, northwestern France. / AFP PHOTO / JEAN-FRANCOIS MONIER
TOPSHOT - Toyota TS050 Hybrid LMP1 Spain's driver Fernando Alonso rides during a qualifying practice session of the 86th edition of the 24 Hours of Le Mans endurance race, on June 14, 2018, at the Le Mans circuit, northwestern France. / AFP PHOTO / JEAN-FRANCOIS MONIER ©AFP

Les sept raisons pour lesquelles le constructeur japonais doit gagner mais peut aussi encore perdre. Seul constructeur engagé en LMP1 cette année en l’absence d’Audi et de Porsche, Toyota est le grand favori tout désigné de cette 86e édition de la plus grande course au monde. Restés pour vaincre enfin le signe manceau, les Japonais ont tout à gagner mais aussi beaucoup à perdre. Seules face à elles-mêmes et à leur destin, les Toy auront pour principal adversaire cette année Le Mans. Tenir 24 heures sans souci, tel est le principal challenge relevé par la marque nipponne.

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