Une défaite du PSG qui rapporte gros

Si la défaite du PSG face à Guingamp (1-3) en Coupe de la Ligue a surpris beaucoup de monde, elle a en tout cas fait le bonheur d’une parieuse bien inspirée sur betFirst.

Paris Saint-Germain's Brazilian defender Thiago Silva (L) reacts during the French League Cup quarter-final football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Guingamp (EAG) on January 9, 2019, at the Parc des Princes stadium in Paris. (Photo by Anne-Christine POUJOULAT / AFP)
Paris Saint-Germain's Brazilian defender Thiago Silva (L) reacts during the French League Cup quarter-final football match between Paris Saint-Germain (PSG) and Guingamp (EAG) on January 9, 2019, at the Parc des Princes stadium in Paris. (Photo by Anne-Christine POUJOULAT / AFP) ©AFP

Si la défaite du PSG face à Guingamp (1-2) en Coupe de la Ligue a surpris beaucoup de monde, elle a en tout cas fait le bonheur d’une parieuse bien inspirée sur betFirst.

Alors que le marquoir du Parc des princes affichait 1-0 en faveur du PSG dans la soirée de mercredi, une joueuse a effectué deux paris en direct sur betFIRST.be en misant sur la victoire du club visiteur, combinée avec une victoire de Getafe en Coupe d’Espagne pour l’un, et combinée avec la victoire de Bordeaux en Coupe de la Ligue pour l’autre. En fin de soirée, les 150 euros investis se sont transformés en un superbe montant de 20 906,50 €.

Le jeu et le risque de perdre 150 euros en valaient donc la chandelle ! Et cette joueuse est sans doute passée par pas mal d’émotions durant puisque le PSG, qui avait ouvert le score à la 63e minute, a vu la situation se retourner complètement lors des dix dernières minutes du match via deux penaltys qui permettaient à l’équipe bretonne de finalement créer l’exploit (coté à 25 contre 1 lors de son premier pari puis à 33 contre 1 quelques minutes plus tard).

Ce n’était d’ailleurs pas le seul revirement de situation favorable de la soirée puisque quelques instants plus tôt, Getafe avait pour sa part décroché la victoire face au Real Valladollid grâce à un but inscrit à la… 92e minute de jeu !

On peut donc écrire que la chance a également agi mais ne dit-on pas que "qui ne tente rien n’a rien" ? Récompensée pour son audace, cette joueuse se souviendra sûrement longtemps de cette soirée mémorable au bout de laquelle betFIRST.be lui aura permis de bien faire gonfler son compte en banque.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...