L’arrivée du Diable chez les Merengue paraît imminente.

L’arrivée d’Eden Hazard au Real Madrid, véritable serpent de mer depuis quelques saisons, pourrait enfin prendre corps rapidement. C’est du moins ce que Marca, plutôt bien informé habituellement, a affirmé vendredi soir. "Eden Hazard se rapproche à pas de géant. Le futur du Belge et du Real pourrait être scellé de façon définitive dans les pro chains jours. L’accord entre les trois parties est pratiquement acquis", peut-on lire dans le quotidien espagnol.

Le Real Madrid avait déjà fait une approche, il y a un an, pour le milieu de terrain belge, mais celle-ci n’avait pas abouti. Zinedine Zidane, de retour sur le banc de la Maison Blanche depuis début mars, aurait récemment donné son accord pour l’arrivée d’Eden Hazard. L’entraîneur français considérerait que, motivé et en forme, le Diable possède une rapidité et des capacités de débordement dont peu de joueurs disposent. Des qualités qui manquent au groupe actuellement dirigé par Zinedine Zidane.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Marca affirme que l’entraîneur français aurait choisi Thibaut Courtois pour la saison prochaine. Le Real Madrid ferait alors revenir Andriy Lunin, actuellement prêté à Leganès. Keylor Navas, qui est actuellement le concurrent direct du gardien des Diables, comme en témoigne sa titularisation face à Eibar ce samedi (2-1), serait alors poussé vers la sortie. Deux Diables, et non des moindres, devraient donc cohabiter la saison prochaine au Real Madrid.