Premier League, Serie A, Ligue 1, Bundesliga, Liga... Ça jouait aux quatre coins de l'Europe. Tour d'horizon des principaux résultats européens et des faits marquants.

© DR
Le leader Manchester City a repris ses bonnes habitudes domestiques, samedi en dominant Bournemouth (3-1), lors de la 14e journée du Championnat d'Angleterre. De son côté, Manchester United repart de Southampton avec un piteux résultat (2-2).

L'immanquable:

Tout sur la quatorzième journée de Premier League


© DR
Enfin mordant, le Real Madrid a battu Valence 2-0 pour rebondir au classement du Championnat d'Espagne malgré son manque persistant de réalisme offensif, samedi pour la 14e journée, revenant provisoirement à trois longueurs du leader Séville, qui joue dimanche.

L'immanquable:

Tout sur la quatorzième journée de Liga


© DR
L'attaquant français du Bayern Munich, Kingsley Coman, a retrouvé la compétition samedi en montant au jeu face au Werder Brême, en remplacement de son compatriote Franck Ribéry, sorti sur blessure après une grosse demi-heure de jeu.

Tout sur la treizième journée de Bundesliga


© DR
Insolent leader et toujours invaincue, la Juventus a enchaîné une cinquième victoire consécutive sur le terrain de la Fiorentina (3-0) samedi lors de la 14e journée du championnat d'Italie.

L'immanquable:

Tout sur la quatorzième journée de Serie A


© DR
Quelle journée! Montpellier, qui a renversé la situation contre Monaco (2-1), a pris la 2e place, samedi lors de la 15e journée de L1.

L'immanquable:

Tout sur la quinzième journée de Ligue 1