Kevin De Bruyne sur la Premier League: "La lutte est serrée, j’aime ça"

Le milieu de terrain reprend du temps de jeu tout doucement en Angleterre.

Th. L.
Kevin De Bruyne:
©AP

Le milieu de terrain reprend du temps de jeu tout doucement en Angleterre. Kevin De Bruyne, petit à petit, reprend sa place au cœur du jeu de Manchester City. Blessé récemment au genou gauche, il est revenu lors de la période des fêtes dans le groupe de City. Récemment, il a facturé 3 buts et deux passes décisives. Pourtant, l'ancien joueur de Chelsea peut et va faire mieux les prochaines semaines, lorsqu'il va récupérer du rythme.

"Je vais de mieux en mieux, même si je n’ai plus l’habitude d’enchaîner les matches", a-t-il précisé au Daily Mail. "J’ai besoin de jouer quelques parties pour retrouver totalement le rythme. Je suis content de mes récentes performances. Ce n’est pas au niveau de la saison dernière, mais c’est ce que je peux fournir pour le moment. Depuis la Coupe du monde, j’ai dû revenir deux fois. Ce n’est pas évident."

Le Belge a ensuite pointé du doigt l'immense concurrence qui règne en Angleterre cette saison. Liverpool domine la Premier League avec quatre points d'avance sur Manchester City. "Il y a deux équipes, voire une troisième avec Tottenham, qui possèdent beaucoup de points à ce stade de la compétition", a-t-il ajouté. "C’est une lutte remarquable car, habituellement, une équipe possède déjà environ dix points d’avance. Ce n’est pas le cas cette saison : la lutte est serrée, j’aime ça."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...