Deux Messi sur un seul terrain?"Oui, vous pouvez cloner Messi avec les techniques actuelles"

A 31 ans, Lionel Messi est dans la forme de sa vie. Il a actuellement rejoint la sélection argentine pour affronter le Venezuela ce vendredi.

B. Pi.
Un docteur espagnol le clame haut et fort: "Oui, vous pouvez cloner Messi avec les techniques actuelles"
©AFP

A 31 ans, Lionel Messi est dans la forme de sa vie. Il a actuellement rejoint la sélection argentine pour affronter le Venezuela ce vendredi. 

Avant d'effectuer son 'come-back' avec l'Albiceleste, la Pulga marchait sur l'eau avec le Barça. Il restait sur deux buts et deux assists en Ligue des Champions face à Lyon et un triplé génial sur la pelouse du Betis de Seville, quelque jours plus tard.

Il est tellement en forme qu'en Espagne, on se questionne sur la possibilité de cloner Lionel Messi.

Dans les colonnes du Mundo Deportivo, un spécialiste de la génétique, le docteur Arcadi Navarro, a révélé qu'il serait possible, avec les techniques d'aujourd'hui, de créer un jumeau du N.10 des Blaugranas: "Oui, vous pouvez cloner Messi avec les techniques actuelles", a-t-il déclaré au quotidien espagnol.

"Nous aurions un être très semblable, le résultat serait un jumeau de Messi. Comme si des jumeaux étaient nés le même jour et que nous aurions gelé l'un des deux pendant 20 ou 30 ans."

Et pourquoi pas cloner Eden Hazard, tant qu'on y est ?

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...