Tubize se contente d’un point contre Westerlo (0-0)

Tubize se contente d’un point contre Westerlo (0-0)
©BELGA

Dans un match ennuyeux au possible, les Sang et Or ont failli tout perdre dans les derniers instants.

Invaincu au stade Leburton depuis trois rencontres, l’AFC Tubize comptait sur la venue de Westerlo pour poursuivre la belle série. Un succès était d’autant plus important que Roulers l’avait emporté quelques heures plus tôt à Lommel, prenant cinq points d’avance sur les Tubiziens.

Seulement voilà, les joueurs de Christian Bracconi n’étaient pas dans un grand jour. C’est bien simple, il a fallu attendre la 65e minute de jeu pour voir les Brabançons mettre le feu dans la défense de Westerlo.

Avant ça, c’est Westerlo qui prenait assez facilement les choses en mains. Les visiteurs auraient dû obtenir un penalty au bout de huit minutes pour une faute de Garlito sur Buyl mais l’arbitre ne bronchait pas. Gboho, après avoir profité d’une approximation de Goudiaby, tentait aussi d’obtenir un penalty mais sa simulation était trop flagrante. Tellement que les Tubiziens s’arrêtaient de jouer. Mais comme l’arbitre n’avait pas sifflé, le joueur de Westerlo se relevait pour… frapper sur le poteau.

Après une première période trop timorée, les Sang et Or sortaient enfin le nez à la fenêtre en seconde période, même si les occasions se comptaient sur les doigts d’une main.

Tubize qui aurait pu tout perdre à la 90e si Defourny n’avait pas sorti une double intervention miraculeuse devant Petrov et puis Abrahams. De quoi conserver le petit point du partage.

Tubize - Westerlo 0-0

Tubize: Defourny, Touré, Nirisarike, Goudiaby, Köse, Schuster, Garlito, Naah, Nemane (56e Bueno (73e Martens)), Agyiri (56e Rosenthal), Henry.

Westerlo: Van Langendonck, Dewaele, Biset, Soumah, Ghandri, Alessandro, Oto’o, Van Den Bogaert (86e Janssens), Van Eenoo, Gboho (85e Abrahams), Buyl (61e Petrov).

Arbitre: M. Mesotten.

Avertissements: Van Eenoo, Köse, Garlito, Schuster.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...