Le club de Proximus League de football de Oud Heverlee Louvain a annoncé la nomination de Vincent Euvrard, 36 ans, au poste d'entraîneur. 

Il sera aidé dans sa tâche par Frank Vercauteren, 62 ans, nommé conseiller sportif. Les deux hommes avaient collaboré la saison dernière au Cercle Bruges qu'ils ont ramené en Jupiler Pro League. Ils seront présentés officiellement vendredi à 17h00 au King Power du stade Den Dreef. Ils succèdent à l'Anglais Nigel Pearson arrivé le 22 septembre 2017 et remercié dimanche passé. "Avec Vincent, nous attirons un jeune entraîneur talentueux qui a un bel avenir devant lui. Son talent est complété par la vaste expérience de Frank. Nous sommes convaincus que cette combinaison aura un effet positif immédiat sur les résultats et qu'elle maintiendra OHL en division 1B" a déclaré le CEO du club Peter Willems sur le site officiel du club.

Furnois d'origine, Euvrard a débuté sa carrière de coach à Hasselt en D3 (2014-nov 2015) puis à Geel en D2 (nov 2015-mai 2016) et ensuite au Cercle (mai 2016-oct 2016) avant d'être rappelé en octobre 2017 comme adjoint de Vercauteren. Malgré l'accession à l'élite le duo Vercauteren-Euvrard n'a pas été reconduit au Cercle qui a fait appel au Français Laurent Guyot en début de saison.

OHL est actuellement dernier en D1B avec 22 points après la 24e journée.