Standard: une trêve internationale fatigante avant un calendrier démentiel

Florian Holsbeek
Standard: une trève internationale fatiguante avant un programme démentiel
©Belga

Après un début de saison assez chargé, les internationaux du Standard ne vont pas vraiment pourvoir lever le pied durant la trêve internationale: Nations League et matches de qualification sont au programme, le tout avant un calendrier démentiel.

Six matches de championnat, une Supercoupe et deux rencontres comptant pour les barrages de la Ligue des Champions: les Rouches n'ont pas chômé durant les grandes vacances. Le programme des hommes de Michel Preud'homme pour les deux prochains mois s'annonce tout aussi chargé, avec dix rencontres au programme, et contre des adversaires du top.

Les affrontements face à Charleroi, Séville, Anderlecht, Ostende, Akhisarspor, le Club Bruges ou encore Knokke en Croky Cup vont se succéder, ce qui offrira deux matches par semaine aux Liégeois. Certains cadres de l'équipe sont en plus allés remplir leurs obligations internationales, et ils vont y disputer des matches à enjeux alors qu'ils ont déjà un temps de jeu assez conséquent depuis le début de championnat.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...