Moussa Djenepo très courtisé: une offre de 12 millions venant d'Angleterre a déjà été refusée

Une offre de 12 millions en provenance d’Angleterre a déjà été refusée.

Maxime Jacques
Moussa Djenepo est très courtisé et quittera probablement les Rouches!
©BELGA

Une offre de 12 millions en provenance d’Angleterre a déjà été refusée. Alors que les Mouscronnois Mergim Vojvoda (défenseur latéral droit) et Selim Amallah (médian offensif) ont confirmé être proches de signer au Standard sur le plateau du Grand Débrief lundi soir, le mercato liégeois est également en passe de s’agiter dans le sens des départs.

Un homme fait l’objet de plusieurs convoitises : Moussa Djenepo. L’intérêt autour du médian malien de 20 ans, qui vient de réaliser sa première grosse saison au niveau professionnel, ne fait en effet qu’augmenter.

Une offre de 12 millions d’euros en provenance d’Angleterre a été refusée il y a quelques semaines mais plusieurs autres clubs, dont Southampton, le suivent avec attention.

Il semble probable que celui qui a marqué à onze reprises toutes compétitions confondues quitte Sclessin cet été pour faire un bond en avant dans sa jeune carrière, qui s’annonce prometteuse. Tout en permettant au club liégeois de faire une très belle plus-value puisqu’il avait été acheté il y a deux ans au club malien de Yeelen pour la somme de… 50 000 euros. Le Standard pourrait donc réaliser une opération financière en or.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...