Sébastien Dewaest: "Anderlecht joue mal ? En PO1, je signe pour dix vilains succès"

Sébastien Dewaest découvre les PO1 dans la peau du leader mais refuse d’affirmer que Genk est le favori de la course au titre.

Interview > Romain Van der Pluym
En tête du championnat avec le Racing Genk en cette fin de phase classique, Sébastien Dewaest est évidemment très heureux de la saison actuelle des Limbourgeois: "Tout le monde aurait signé pour ce scénario en début de saison." Le Limbourgeois était l'invité de La Tribune ce lundi soir.
En tête du championnat avec le Racing Genk en cette fin de phase classique, Sébastien Dewaest est évidemment très heureux de la saison actuelle des Limbourgeois: "Tout le monde aurait signé pour ce scénario en début de saison." Le Limbourgeois était l'invité de La Tribune ce lundi soir. © Bernard Demoulin

Sébastien Dewaest découvre les PO1 dans la peau du leader mais refuse d’affirmer que Genk est le favori de la course au titre.

On a l’impression que c’était encore hier que Sébastien Dewaest (27 ans) gérait la défense de Charleroi à coups de duels. Cela fait pourtant quatre ans que le Hennuyer a quitté le Pays noir et porte la vareuse de Genk. Plus que jamais, cette saison dans le Limbourg est celle du plaisir et d’un football de haut vol. Autant au niveau personnel que collectif. Au point de voir Genk en tête du classement et immense candidat au titre.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...