L'Excelsior de Mouscron est en stage à Chiclana, dans la banlieue de Cadix du 5 au 12 janvier. Découvrez les infos essentielles du jour dans notre carnet de bord.

Ce jeudi, les Mouscronnois pouvaient profiter d'une matinée de libre afin de recharger les batteries avant la fin de ce stage et ce match tant attendu face à Nuremberg à 15h vendredi. Les joueurs se sont rendus peu avant 16 heures au centre d'entrainement de Chiclana de la Frontera où un échauffement intense avec des sprints attendaient les 23 joueurs du groupe. Délio Palmieiri n'a pas pris part à cette séance. Il a couru une petite vingtaine de minutes avant des toucher un peu du ballon avec l'un des deux kinés présents sur place.

Un démarquage assez intéressant était ensuite organisé. Une équipe "type" semblait d'ailleurs se dessiner. Dans celle-ci nous retrouvions: Butez, Dussenne, Godeau, Gulan, Vojvoda, Boya, Bakic, Mohamed, Amallah, Leye et Benson.

Il sera pourrait fortement que ce soit ce onze qui démarrera demain face à Nuremberg. Bernd Storck veut faire jouer son équipe type 70 minutes avant de procédera premiers changement. A la fin du temps réglementaire un petit match de 45 minutes sera organisé pour pouvoir faire jouer tout le monde.