La défaite a du mal à passer dans le camp des Mouscronnois.

Avec ce but encaissé dans les derniers instants de la rencontre, qui est synonyme de seconde défaite en 10 rencontres pour l’Excel, il était compliqué d’avoir un joueur de l’Excel en zone mixte. Les mines étaient très basses et beaucoup évitaient les questions des journalistes.

Jonah Osabutey a toutefois bien voulu s’arrêter quelques secondes pour exprimer son sentiment suite à cette. "Nous méritions les trois points" assure l’attaquant prêté par le Werder Brême. "Je suis vraiment frustré vu la physionomie du match, c’est une défaite très amère pour nous ce dimanche."

Le Nigérian avait pourtant ouvert la voie au succès pour ses couleurs en ouvrant le score en début de seconde période. "Je suis content d’avoir planté un nouveau but c’est sûr mais la défaite prend le dessus dans mon esprit ? Je ne suis vraiment pas content de ce match où nous avions tout en main."

La trêve internationale qui se profile va faire du bien aux Mouscronnois qui verront plusieurs joueurs faire leur retour avant d’affronter Bruges, l’actuel leader du championnat. "Il faudra vraiment se remobiliser pour ce match car c’est la meilleure équipe du championnat. À domicile, on doit poursuivre le bon travail effectué par le club depuis plus d’une saison maintenant."

L’Excel peut toutefois être content de sa prestation vu les nombreuses absences. Ce mécontentement général de l’équipe cache peut-être de belles ambitions…