Rezaei homme du match, Belhocine inspiré: les notes des Zèbres après la victoire face à Eupen

Bien qu'acquis dans la douleur, ces trois points font du bien à Charleroi, avant la trêve.

François Garitte
Rezaei homme du match, Belhocine inspiré: les notes des Zèbres après la victoire face à Eupen
©Belga

Bien qu'acquis dans la douleur, ces trois points font du bien à Charleroi, avant la trêve.

Penneteau 6,5: Peu de travail en première mi-temps pour le gardien français qui a été sauvé par la maladresse des Pandas dans le dernier geste.

Diagne 6: Le Sénégalais a été par moments mis en difficulté par Bolingi mais a su se montrer intransigeant le reste du temps.

Dessoleil 6: Le capitaine a essayé de tenir la baraque comme il a pu au milieu de la défense à trois.

Willems 6: Plusieurs pertes de balle mais aussi certaines interceptions. Un retour qui fait du bien au Français.

Nurio 6,5: Dans son couloir gauche, il a fait son match, tentant d’apporter offensivement tout en se montrant solide défensivement.

Gholizadeh 6: L’Iranien a été l’un des seuls à essayer de mettre de la rapidité dans le jeu zébré mais pas toujours avec réussite. Remplacé par Mamadou Fall.

Hendrickx 6: En manque de rythme, le Belge a perdu plusieurs ballons et a tenté de jouer facile sans prendre de risques. Il devra monter en puissance au fil des matches.

Morioka 6,5: En première période, beaucoup de travail défensif et un éclair de génie qui n’a finalement rien donné. Ensuite, une présence importante au milieu du jeu.

Bruno 6,5: Placé d’abord dans le couloir droit, il a été repositionné derrière les attaquants. Travailleur, il est à la base du but de Rezaei.

Rezaei 7: L’Iranien est le sauveur des Zèbres avec ce beaut but inscrit dans les dernières minutes de jeu. Avant cela, Rezaei n’avait pas réussi à se montrer efficace dans le rectangle adverse mais s’était montré très travailleur, pour le plus grand bonheur de Karim Belhocine : “Le Kaveh de sa première période à Charleroi est de retour. Il manquait de rythme à son arrivée mais montré désormais que nous pouvons compter sur lui.”

Nicholson 5: Soirée compliquée pour le Jamaïcain qui n’a pas été en réussite, négociant mal la majorité des ballons reçus. Il rate la balle de match en fin de rencontre.

Belhocine 6,5: Ses joueurs ont eu du mal à rentrer dans la rencontre mais la victoire est finalement au bout pour le T1 carolo qui avait décidé de changer de système tactique.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...