Les deux membres du staff zébré n'étaient pas présents ce lundi matin à l'entraînement.

Quel est l'avenir du staff carolo pour la saison prochaine ? Voilà une question que beaucoup se posaient au moment du départ de Felice Mazzù par Genk.

Depuis l'arrivée de Karim Belhocine à la tête des Zèbres, il ne restait plus que quelques interrogations. Si Samba Diawara devrait continuer dans son rôle de T3, il semblerait que Michel Iannacone ne ferait plus partie des plans de la direction pour la saison prochaine.

L'entraîneur des gardiens carolo, qui a rencontré Mehdi Bayat ce lundi matin, ne devrait pas rester dans le staff carolo d'après nos informations. Lui qui n'était pas présent lors du premier rassemblement du groupe sur les terrains de Marcinelle aurait vu son contrat être rompu. La piste menant à Nicolas Penneteau dans le rôle d'entraîneur des gardiens - joueur est entendue dans les travées du Mambourg.

Mario Notaro, quant à lui, pourrait aussi être victime du changement d'entraîneur principal. Karim Belhocine a en effet été officialisé aux côtés de Frank Defays qui devient son assistant. La place de T2 étant désormais prise par l'ancien coach de Mouscron, Notaro pourrait lui aussi sauter ou être recasé dans un autre rôle. Tout comme Iannacone, le fidèle serviteur des Zèbres a rencontré la direction ce lundi matin et devrait avoir une entrevue avec Belhocine pour parler de son futur au sein du staff.

Mehdi Bayat dévoilera les détails du nouveau staff ce lundi après-midi, sur les coups de 17h, en même temps que la première conférence de presse du duo Belhocine-Defays.