Belhocine: "Le 2-0, cela ne peut pas arriver"

Karim Belhocine ne pouvait cacher sa déception après la défaite du Sporting.

Karim Belhocine ne pouvait cacher sa déception après la défaite du Sporting.

C’est un Karim Belhocine déçu de la prestation globale de son équipe qui s’est présenté devant la presse pour analyser cette première défaite de la saison. "On est bien rentré dans le match avec une bonne possession de balle, expliquait le mentor des Zèbres. On a directement vu que Zulte Waregem nous attendait pour ensuite partir en contre. On savait que cela allait se passer comme cela mais malheureusement, sur un long ballon, on concède un penalty. Ensuite, on a essayé de recoller au score mais on est tombé sur une équipe qui était bien en place et agressive. Le deuxième but qu’on encaisse sur un corner en notre faveur, c’est quelque chose qui ne peut pas arriver. Avec quelques changements on essaie de revenir dans le match et on parvient à faire 2-1. Mais en fin de rencontre, Zulte confirme son succès en plantant un troisième but."

Malgré un football peu dangereux, l’entraîneur des Zèbres trouvait que son équipe n’avait pas mal commencé la rencontre.

"Je me trompe peut-être mais je pense que lors de la première demi-heure on était bien dans le match. Par contre on a mis du temps à réagir après le but de Zulte Waregem."

Et l’annonce du possible report du match de samedi contre le Club Bruges annoncé quelques heures avant la partie à Zulte Waregem ne doit pas, aux yeux de Karim Belhocine, servir d’excuse. "On a appris la nouvelle cet après-midi mais je ne pense pas que cela a perturbé les joueurs. Par contre, on a envie de jouer le week-end prochain contre le Club. Les autres équipes vont avoir l’occasion de prendre des points et pas nous. Ce qui fait qu’on ne va pas pouvoir améliorer notre classement."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...