Première séance pour Vercauteren... et voilà Anthony!

Vercauteren a surtout observé et a laissé Simon Davies donner l’entraînement.

Y. T.
Première séance pour Vercauteren... et voilà Anthony!
©Photo News

Vercauteren a surtout observé et a laissé Simon Davies donner l’entraînement. Vercauteren l’avait annoncé à la conférence de presse : il sera toujours présent sur le terrain lors des entraînements. "Mais je n’ai pas préparé cette première séance, je laisse faire les autres membres du staff. Pour le moment, on ne change pas le staff. J’ai parlé avec Kompany et pendant dix minutes avec Simon Davies, je dois encore parler avec les autres."

Exceptionnellement, les caméras étaient autorisées pendant 30 minutes à l’entraînement d’hier. Et qui était un des joueurs présents ? Anthony Vanden Borre. En 2007, Vanden Borre avait quitté Anderlecht parce que Vercauteren n’acceptait pas sa mentalité. Mais en 2011, Frankie avait sauvé et relancé sa carrière à Genk. Il lui avait même tendu une nouvelle perche au Cercle en 2018, mais VDB n’était pas prêt pour le défi.

La participation d‘Anthony à l’entraînement des A ne signifie pas encore qu’il recevra un contrat. L’absence des internationaux a permis à plusieurs joueurs des U21 de s’entraîner avec les grands.

Vercauteren a surtout observé, et il s’est entretenu avec Davies. Son vrai boulot ne commence que dans quelques jours.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...