Bain de soleil et de foule pour les Anderlechtois (PHOTOS)

L’entraînement ouvert a été suivi par plus de 400 supporters dont… 20 Brugeois.

L’entraînement ouvert a été suivi par plus de 400 supporters dont… 20 Brugeois. C’est bon pour le moral : trois jours après son succès à l’Antwerp et avant de recevoir Bruges dimanche, les Anderlechtois ont pu tester leur popularité lors de l’entraînement, exceptionnellement, ouvert au public mercredi après-midi à Neerpede.

Sous un beau soleil, ils étaient un peu plus de 400 à suivre la séance de Fred Rutten. Séance basée sur le travail physique puis sur la possession via différents jeux.

Outre les blessés de plus longue durée (Dimata, Trebel, Sambi Lokonga…), Amuzu manquait à l’appel. Il avait reçu un coup à l’entraînement la veille et est resté aux soins à l’intérieur. Obradovic et Sowah ont juste pu courir autour du terrain.

Frank Arnesen , au bord du terrain, et Michael Verschueren, parmi les fans, ont suivi une partie de la séance.

Amusant : un bout de l’entraînement s’est également déroulé sous les yeux d’une vingtaine de… Brugeois. Les U16 du Club jouaient le mini-Topper plus tard dans l’après-midi sur le synthétique.

Après la séance, les joueurs et le staff ont pris leur temps de signer des autographes et de poser sur les nombreuses photos réclamées.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...