Anderlecht "indigné" par les agissements de Mogi Bayat

Le RSCA est en colère contre Mogi Bayat. Dans un communiqué du club anderlechtois, il dénonce les agissement de l'agent qui "a procédé aujourd'hui (mardi) , à une saisie sur les avoirs du RSC Anderlecht".

Ma.P.
Anderlecht "indigné" par la saisie des avoirs du club par Mogi Bayat
©BELGA

Le RSCA est en colère contre Mogi Bayat. Dans un communiqué du club anderlechtois, il dénonce les agissement de l'agent qui "a procédé aujourd'hui (mardi) , à une saisie sur les avoirs du RSC Anderlecht". "Il y a quelques mois déjà, et à la suite de l'opération ‘Mains Propres’, le club a communiqué aux agents de joueurs qu’il ne les payerait qu’en cas de transparence totale sur l’ensemble des transactions de transfert et sur la société qui établit la facture", expliquent les Mauves. "Le club avait fait une déclaration très claire en tant que défenseur d'un environnement propre pour le football. Entre-temps, plusieurs agents de joueurs ont coopéré de manière constructive et des paiements ont également été effectués."

"Dans le cas de l’agent Mogi Bayat, il existe - en raison d’un manque de transparence - des doutes quant à certains transferts qu’il a exécutés à titre de mandataire du RSC Anderlecht", poursuit le communiqué. "Le club en a informé Bayat, tout comme les conséquences, à savoir une suspension de paiement jusqu'à ce que toute la clarté soit faite sur toutes les transactions de transfert. Nous n'avons cependant reçu aucune réponse à ce sujet. En outre, le club a communiqué aux agents de joueurs impliqués dans l'opération ‘Mains Propres’, dans laquelle le RSC Anderlecht s'est porté partie civile, qu’il fallait attendre le déroulement de la procédure judiciaire."

Enfin, le RSCA annonce sa volonté de défendre ses intérêts devant les tribunaux. "Le club est donc scandalisé et il déplore que l’agent Mogi Bayat ait procédé aujourd'hui à une saisie sur les avoirs du RSC Anderlecht. Toutefois, le club n'abandonnera pas sa procédure et il n'effectuera des paiements qu’au moment où la clarté aura pleinement été établie. De plus, le club n'a d'autre choix que de défendre ses droits devant les tribunaux."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...